mardi 27 octobre 2009

Conditions de vente


Bienvenue dans mon armoire pleine à craquer


Après fait des multi-tentatives sur les sites d'enchères et dans les vides greniers/brocante, le Blog est LA SOLUTION car il n'y a pas de frais, ni de dimanches où on se lève à 6h du mat' pour passer une journée à vendre, entre l'odeur des saucisses-frites, la pluie.



  • Comment me contacter ?

Si vous avez un coup de coeur, une question, besoin d'un renseignement, il faut tout simplement à m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : alice_lagoss@hotmail.com


  • Comment acheter ?
Vous avez le coup de coeur, pour une fringue, un accessoire ou une paire de Shoes ???
Envoyez-moi un petit mail en indiquant quel(s) objet(s) vous intéresse(nt)

Ensuite, c'est moi qui vous envoie un mail pour vous confirmer votre intention d'achat sur l'objet (ou les objets) que vous désirez en vous indiquant le montant de l'achat et mon adresse où envoyer le chèque (ou mon RIB en cas de Virement)

Cet objet est alors immédiatement inscrits RÉSERVÉ sur le Blog.

Lors de la réception de votre chèque ou de votre virement (montant correct) , je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai bien reçu votre paiement et que je vous adresse votre colis dans les plus brefs délais.

Ensuite, je vous envoie votre joli colis par Collisimo (comptez généralement entre 5,50€ et 8€), par lettre pour un colis très léger (comptez entre 2€ et 4€) ou je peux vous le donner en main propre sur Paris (à voir avec moi pour le lieux et l'heure)



Je ne reprends malheureusement, ni échange les objets que vous achetez ici.


N'hésitez pas à me contacter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire